Bah R2 !
Bonsoir ALL.
Moi ça va sinon..
Ah ok désolé j'suis un peu fatigué là.
Link. Ca va?
On attends saso pour le quizz ? link
Vous attendez pas que je prenne ma douche?
Ok side
J'vais bien et vous ça va ?
salut Shakira.
Oui bien moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2334-0-1-0-0.htm#message_100598| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 07 avril 2009 à 19:44:51| Contenu du message :| "salut Shakira. "
:link:
Bon bah je vous laisse Bye à tous !
Bye manu et bonne chance ^^
Manu.
Bye Manu. ^^
Kalyne
Oui ?
Je peux pas l'appeler Shakira ?
Je pensais que tu étais parti :zack: