Posté le 07 avril 2009 à 18:13:03 Avertir un modérateur
Ce soir je pense avec side, just, link ou quoi et luigi
~> Ok.
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:15:21
Désolé .
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 18:15:40
Kalyne j'espère que tu écoutes toi
truc_qui_vole
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:16:57
De quoi ? Le nouveau tube de Bébé Lilly ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:16:59
J'ai commencé mais ... Une chanson que j'aimais bien passait à la radio.
¤> Laquelle ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 18:17:45
C'est moins actif
Kalyne
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:18:14
Je connais jamais les titres des chansons qui passent.
Adri ~ M'en veux pas.
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:18:20
Oui je ne sais pas ce qu'il se passe .
truc_qui_vole
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:18:20
C'est même très mort, je dirais. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
truc_qui_vole
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:18:50
PEMT Saso.
Kalyne ¤> C'est ballot alors. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 18:19:14
Arf tant pis
Sasory
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:19:17
Free .
Kalyne
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:19:31
Free ~ Comme du dis, parce qu'après je peux pas les dl.
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 18:19:35
Y en a qui aime tiziano ferro ?
truc_qui_vole
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:20:14
Saso
Kalyne ¤> Oh, c'est pas bien, je vais le dire aux admins ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !