Tu fais exprès de pas comprendre, à chaque fois tu parles des admins?
liliz_burger
Niveau 3
07 avril 2009 à 17:01:17
Heil Forumeur Superluigi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:01:50
Adri ~> Il est borné toute façon.^^
liliz_burger
Niveau 3
07 avril 2009 à 17:02:40
Pardon, Modérateur Adri, ceci mérite la peine de mort APRES TORTURES, et bien envoi de toute la famille en camp de concentration, comment ai-je pu oublier ? Bref, pardonnez-moi pour cet oubli, je ne faillirai plus, c'est promis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:03:07
Je reviens.
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:03:20
A tantôt luigi.
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:03:27
Bye Luigi et RBS
liliz_burger
Niveau 3
07 avril 2009 à 17:05:28
Heil forumeurs ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
J'allais justement dire où étais tu passé sur quoi la discuss ?
truc_qui_vole
Niveau 7
07 avril 2009 à 17:11:34
Adri ¤> Non, ça a été plutôt lent. D'habitude, quand c'est pour ça, ça se compte en secondes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 17:12:00
Ah ok
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:12:07
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 07 avril 2009 à 17:07:05 Avertir un modérateur
Arrêtes de dire heil..
~> J'avoue que là ça fait limite quoi…
truc_qui_vole
Niveau 7
07 avril 2009 à 17:12:15
On refait un quizz ce soir ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !