Général Free, messieurs. Je me suis rangé du côté de nos chers et vénérés administrateurs, à présent. Baissez les yeux, vous deux, où je vous envoie faire un p'tit tour en camp de concentration.
Heil Liliz ! Heil Dargor ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:51:37
Non mais faut rester honnête, le mec modère un forum de jeuxvideo.com, ok il peut avoir son avis et son idée, mais il n'a pas le droit de s'aider de ses pouvoirs pour épingler un topic qui est anti jvc. C'est vraiment incorrect de ça part.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:52:48
Tu peux être banni pour moins que toi ^^
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:53:07
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 07 avril 2009 à 16:51:37 Avertir un modérateur
Non mais faut rester honnête, le mec modère un forum de jeuxvideo.com, ok il peut avoir son avis et son idée, mais il n'a pas le droit de s'aider de ses pouvoirs pour épingler un topic qui est anti jvc. C'est vraiment incorrect de ça part.
~> + 304.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:53:31
ça
liliz_burger
Niveau 3
07 avril 2009 à 16:53:37
Adri ¤> Je suis complètement d'accord avec toi ! C'est très bien, tu seras promu bientôt au rang d'administrateur.
Heil Gnap_Gnap ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:54:13
Free ~> Les seuls admins potables sont Nachan, Dargor, Rivaol et Franck le reste que dalle.
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:54:40
Si tu étais administrateur d'un site Free tu réagirais pareillement.
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:55:04
Adri admin
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:55:59
Free ~> On fait le ménage ?
liliz_burger
Niveau 3
07 avril 2009 à 16:56:27
Général Free, j'ai dit, forumeur RBS. Attention, si tu continues à salir l'image de nos maîtres vénérés, je te dénonce ! Heureusement que tu as dit du bien de notre cher administrateur chargé du codage.
Heil Dargor ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:56:37
ouais je suis d'accord ^^
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:57:13
Il a salit le site, pas les admins.
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:57:21
Free ~> Pour la peine je vais t'écraser avec mon bus et faire de ton canard une bonne viande.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:57:43
miam ! ^^
liliz_burger
Niveau 3
07 avril 2009 à 16:58:00
Appelez-moi Général Free, Seigneur Adri. Bien sûr que je réagirais pareil, que croyez-vous cher ami ? Tout ce que font nos bons administrateurs ne peut être que bien ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:58:14
Bon allez , stop de parler de cel
liliz_burger
Niveau 3
07 avril 2009 à 16:59:55
Peu importe, Seigneur et Modérateur Adri, ceci mérite la peine de mort quoiqu'il en soit.
Forumeur RBS, je vous arrête, vous et toute votre famille pour menaces de mort.
Oui, forumeur Shiba, parlons donc de sucre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !