| Citation de : PaceCar59 | Date du message : 07 avril 2009 à 16:18:54 | Contenu du message : | "Adri ~> Oui bah pourtant il est toujours en rouge hein. "
Les admins sont toujours rouge, et puis il est là pour répondre aux questions. c'est plus Paulop qui s'en occupe.
~> Je le sais ça je suis pas débile non plus que les admins sont toujours en rouge.
Bon, je vais chercher mon demi-frère à l'école. Je reviendrai sans doute pas avant vendredi, alors profitez bien des derniers instants de bonheur sur ce forum.
décolle Adri et s'en va*
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:27:23
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 07 avril 2009 à 16:24:23 Avertir un modérateur
Il veut dire quoi ton pseudo rbs ?
Voiture de Sécurité en ricain.
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:27:39
Shiba1 Voir le profil de Shiba1
Posté le 07 avril 2009 à 16:24:48 Avertir un modérateur