Pour tes 60.000 avec Adrianokiller tu me mentionnes ok ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
ophephelie
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:26:56
et maintenant ? je suis là
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 14:27:19
Oh oui copas, je mettrai tout le monde là
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 14:29:15
Oh merde j'ai oublié dark
Deotra
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:30:41
Rofl, je m'absente un peu et vous m'écrivez 6 pages. Abusay, quoi.