Le pire , c'est qu'il post aussi sur la salle de classe
Neptune
Niveau 7
07 avril 2009 à 01:25:58
Bah ouais
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 01:26:03
Chaud
Neptune
Niveau 7
07 avril 2009 à 01:26:18
Mais bon aller je prend un autre speudo après
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 01:26:56
Justytio
Neptune
Niveau 7
07 avril 2009 à 01:27:47
333
Bah je peux pas pas débann Adri
KILLAZ
Niveau 3
07 avril 2009 à 01:28:48
Et voilà reuh
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 01:28:51
Owned
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:29:40
jerry Justy
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 01:30:16
Pourquoi bloquer un pseudo ?
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:30:42
Je sais pas
KILLAZ
Niveau 3
07 avril 2009 à 01:31:11
Je le bloque pas J'aime bien 333 s'too je le reprend juste demain A la base 333 c'était juste la limite avant d'aller me coucher mais vuq eu ça va trop vite
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:31:59
je vais au toilette , je reviens.
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 01:32:37
Ok ok .^^
KILLAZ
Niveau 3
07 avril 2009 à 01:33:18
Bien ton post identique ici et sur la salle de classe?
Shiba1
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:38:07
Me revoilà.
Yonah
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:41:58
Tendax JVC qui bug Et à cette heure ci j'ai pas la patience et mon clavier souffre de empoisonnement au coca