Justy -> Tant mieux alors.
En belgique fera bon je pense.
Link m'a avoué beaucoup de chose sur msn ce soir.
Je reprends ce pseudo
Pas faux adri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2281-0-1-0-0.htm#message_99488| Citation de : Salvator74| Date du message : 07 avril 2009 à 00:55:25| Contenu du message :| "Link m'a avoué beaucoup de chose sur msn ce soir. "
Comme ?A moi il m'a pas causé..
D'accord Adri.
Ho...Il m'a dit beaucoup de choses personnelles...
Je vais rever de Side et Just, le tout sur une plage avec des palmiers. Allongé côte à côte
Moi il m'a parlé mais ne m'a rien avoué
Arf il sait plus attachés à vous.
s'est*
Pour moi, Side = Just = Adri = Shiba etc...
Je n'ai pas de préférences, je ne classe pas mes amis
Link.
Link
46k
Il m'a mit en premier les gars, NoRage.
Tu m'as pas causé sur msn.
Shiba -> Fake.
Je suis vite jaloux