| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2279-0-1-0-0.htm#message_99444 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 07 avril 2009 à 00:44:22 | Contenu du message : | "<a href="http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/fo rums_profil.cgi?pxo=Moderateur-PES5&dxo=2009-04-07 &k=2cc08eea2f9f4b0cb48af08a11c6dfbe" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Moderat eur-PES5&dxo=2009-04-07&k=2cc08eea2f9f4</span>b0cb 48af08a11c6dfbe</a> | Le pseudo qui na plus aucune utilité "
J'avoue je m'en servais en 2007
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:45:12
Shiba -> Si, à frimer.
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:45:44
Le temps passe vite quand même. C'est déjà 00h45.
ShakiraLink
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:46:12
ir ca passe vite, quand on aime on voit pas le temps passé..
Moderateur-PES5
Niveau 9
07 avril 2009 à 00:46:18
Frimer de quoi ?
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:46:49
De ton pseudo de tyran.
Resistance2
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:46:59
Je préfère celui-ci
Neptune
Niveau 7
07 avril 2009 à 00:47:01
Moi je parle avec Link
Salvator74
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:47:22
Link -> +1. Même les jours passe vite. J'ai l'impression que le 1er avril c'était hier.