Ah oui c'est vrai side tu n'as qu'une mobylette
Le 8 mai je vais à Walibi Belgium
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2278-0-1-0-0.htm#message_99427| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 avril 2009 à 00:40:09| Contenu du message :| "Le 8 mai je vais à Walibi Belgium "
Cool, moi je suis pas trop fan pour ça.
Même pour me voir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2278-0-1-0-0.htm#message_99426| Citation de : Neptune| Date du message : 07 avril 2009 à 00:40:01| Contenu du message :| "Ah oui c'est vrai side tu n'as qu'une mobylette "
+1.
Link bah je vais pas aller comme ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2279-0-1-0-0.htm#message_99429| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 avril 2009 à 00:41:10| Contenu du message :| "Même pour me voir "
Argument choc.
Il touche le point faible
BMg s'quoi votre truc?
Adri enfaite, depuis le poisson d'avril que tu nous a pondu j'ai un doute. Les notes à l'école ça va?
MDR Adri
J'ai trois pets
Grand park d'attractions.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2279-0-1-0-0.htm#message_99437| Citation de : Adri| Date du message : 07 avril 2009 à 00:42:35| Contenu du message :| "J'ai trois pets "
?? o_0
J'avoue Side ne pas avoir compris également..
3 échecs quoi.
Ouais il est pas clair notre cher Adri là.
Ha ok. Mais ça va ou c'est grave?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Moderateur-PES5&dxo=2009-04-07&k=2cc08eea2f9f4b0cb48af08a11c6dfbeLe pseudo qui na plus aucune utilité
Oui quand même.