J'ai jamais dit ça sur un forum, mais j'voulais vous dire que j'vous adore tous et j'regrette pas de vous avoir connu, même si c'est du virtuel, j'passe des superbes soirées avec vous
Ya rien à dire vous etes supers
J'espere que ca va continuer et qu'on va toujours se parler sur ce blabla que j'aime tellement
Ceci vient tout droit de sortir de mon coeur
