Mais il faut que ça posts vite sinon je reste pas.
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:31:20
Tu restes pour les messages et pas pour nous
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:31:41
Et ouais NoRaj.
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:31:56
Side , va booster sur le topic de modération , Adri supprimera aprés.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:31:58
Nan mais je rigole, je reste pour vous.
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:32:06
+1
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:32:11
Je peux?
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:32:20
Y'a quelques mois de ça, pendant une sortie avec le lycée, dans le bus, on se tapait de grosses barres, j'racontais ma vie et tout, et à un moment on jouer à cap ou pas cap, et j'ai rep cap pour quelque chose..
SWEET ?
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:32:22
Serieux?
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:32:27
Non, faut pas abuser.
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:32:30
Adri ~> continue de rire.
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:32:44
Chaud vous soulez avec vos idées sexuelles
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:32:51
sweet
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:32:59
Allez Adri, juste pour le collector du 7777 post en 1111 jours.