Moi j'ai proposé à ma copine que je m'épile pour que ce soit lisse comme une beau de bébé. Mais elle préfère quand 4a fait un peu moin d'1 cm.
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:00:57
J'oserais poster des photos de moi et elle
Mais risque de ban ...
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:01:05
Ah oui photo oblige c'est vrai
Non adri
On l'a déjà fait tout à l'heure voyons
snoopy
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:01:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2256-0-1-0-0.htm#message_98980 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 06 avril 2009 à 23:00:46 | Contenu du message : | "Bravo. Mais la tondeuse c'est mieux. | | Moi j'ai proposé à ma copine que je m'épile pour que ce soit lisse comme une beau de bébé. Mais elle préfère quand 4a fait un peu moin d'1 cm. "