Bon, je vais y aller, parce que demain : brevet blanc. Bye.
PS : Sinon, on le refait tous les soirs, un bon p'tit quizz ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:59:46
Oui ^^ . Mais c'est tout console confondu Adri. ^^
Ok bon courage free. Et je suis d'accord pour un quizz tout les soir .
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:00:13
Free -> , oui quizz tout les soirs.
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 22:00:28
Bonne merde free
merci side.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:00:35
Le bisou est remit en jeu.
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:00:37
Pas quand même? ca veux dire quoi .
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:00:50
Quizz + Sex + Fun tous les soirs sans problème
Bye 895
895
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:00:51
J'espère que vous serez souvent là à partir de jeudi, à partir de là, c'est : liberté pour moi jusqu'au 27 avril. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:00:55
Cool encore un bisous a gagner.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:00:57
Oui Tms.
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 22:01:05
Rien bug saso
Link devrait mettre en jeu le bisou
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:01:15
Ok Adri .
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:01:23
Free -> Je serai non stop présent du 8 au 20.
ShakiraLink
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:01:25
J'ai pas trop compris avec le bisous
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:01:27
Bon tms tu pose .
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:01:45
Celui qui fait un pemt avec side a un bisous de side .
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:01:45
Adri -> Non il post pas beaucoup, ça marcherait pas bien.
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 22:01:50
Ca va nolifer mais si RBS est pas là, c'est pas cool ici.