Bon j'attends le classement pour poser une question. ^^
Sasory ~> Go classement + question.
Je pars quelques temps je re après bye Bonne chance aux concurrents
Adri merci .
Il a failli avoir un besos de side saso
Bye Just a toutes.
Je prends ce pseudo-là.
Ok m+z just
Oui a une seconde a chaque fois. ^^
D'accord.
Avec les 30 sec j'peux pas.xD
C'est qui poolite?
Tu es qui ?
!
Justy.
Adri ~> RBS.
Jerry bientôt 100k
Ha non c'est Rbs. Bordel!
Ah ok . ^^
Ok rbs.