Neptune = Just ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:47:20
Bien joué copas .
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:47:27
Et alors? Vous pouvez bien survivre sans le jeu durant deux ou trois jours...
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:47:43
Non .
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 20:47:49
Shib en même temps c'est pas nouveau
Copas
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:47:55
Il y a Joséphine qui commence, je go voire ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 20:48:25
Oui Copas c'est moi + Jerry
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 20:48:52
Side qui se vexe
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:49:09
GG Copas
Ouais en même temps Adri
Sasory
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:49:17
Ok bye copas .
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:49:34
Adri -> C'est juste que j'ai pas trop le moral à m'occuper de ça.