Adri ¤> Moi, c'est à partir de vendredi. Enfin p'tet jeudi, parce que je vais voir si je vais pas sécher avec des potes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:25:41
Je vois ca Adri , moi j'ai que deux jours de cours par semaine et la c'est mes deux semaines de congés
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:26:26
Jerry ceux qui ont cours le vendredi de paques.
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 20:26:53
Ah ok free.
Shib Tu ne peux pas te plaindre en effet
Neptune
Niveau 7
06 avril 2009 à 20:28:12
Reuh
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 20:29:44
Salut justy.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:30:33
Re Justy. Chaud je regarde une vidéo de videur Russe. Ils y vont pas de main morte.