Need la Maj pour le Forum R2, je suis sûr je suis deuxième, après Adri.
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:49:40
1 Asran 22000
22k tout pile.
Side , bah , c'est que de 3k a chaque fois ^^
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:51:31
Tu fais que 3k par semaine?
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 22:52:10
54e du forum AAARGH!
Bien mon forum mort ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:53:18
Jerry Tms
free , quel forum ?
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:53:25
Free -> Quel forum?
Tms -> Tu y est surement déjà.
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:53:43
"Tu fais que 3k par semaine? "
1k/ 2 jours , compte ^^
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 22:54:24
D'ailleurs, à propos, elles mettent du temps à arriver les stats de R2. J'ai l'impression que ça se décale chaque semaine. Au tout début, ça devait être mardi je crois, puis c'est passé à mercredi, puis jeudi, puis vendredi, samedi, puis dimanche pour cette semaine. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 22:54:56
Ce forum-ci. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5618-0-1-0-1-0-0.htm http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/6983/ __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:55:20
Free -> +1.
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:56:53
je reviens aprés moi ^^
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 22:57:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2148-0-1-0-0.htm#message_96662 | Citation de : Tms45 | Date du message : 04 avril 2009 à 22:55:57 | Contenu du message : | "Free > C'est toujours le mercredi pour les stats générales et les blablas ( 15-18 -15 etc ... ) et le lendemain les autres forums mais là il y un décalage de 3 jours.
¤> Non, ça c'était avant justement. La preuve, c'est que les stats du 15-18 et générales on les a eu que aujourd'hui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:58:18
je reviens dans 10 minutes.
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 22:58:43
Aleurite Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:59:10
À tout à l'heure Shiba.
Tms -> Tu y sera surement dans la maj de demain.
Barre_Blanche
Niveau 3
04 avril 2009 à 22:59:53
Demain, vous serez souvent là ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !