Re.
Je vais bien, merci.
Bon j'y vais. à cette nuit.
A cette nuit Adri
Re Side ^^
Bon films Adri.
Aux partants.
Bye Donphan , a la prochaine ^^
Bon, il reste qui? Moi Shib et Tms?
Il reste moi.
On est encore trois ?
Et justy ?
Justy est toujours à la recherche d'une cible il me semble.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2146-0-1-0-0.htm#message_96613| Citation de : Tms45| Date du message : 04 avril 2009 à 22:27:05| Contenu du message :| "Je ne crois pas qu'elle soit là. "
Au LOOL Jerry.
Je screen c'est collector.
Omg
C'est magnifique.
C'est trop tard.
Adri va bien se marrer en voyant ça.
D'accord.
Bidius collectorius.