De plus , pour en savoir sur toi , il suffit que je fasses un peu de fouille.
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:04:06
Il peut me pêcher n'importe où, je suis un poisson très courant
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:05:31
Non, il y a des choses trop bien cachées sur mon compte ^^ Mais je peux faire des recherches sur toi aussi, le problème c'est que je n'en ai pas l'utilité
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:07:22
tu ne trouvera pas grand chose sur moi.
Et puis , je peux aussi me renseigner.
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:07:53
Plus que tu ne le penses
Non
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:09:14
je ne suis pas "connu" moi.
Tandis que toi...
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:10:30
Je ne le suis pas non plus Pourquoi tu dis ça ?
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:11:02
Shiba t'es connu.
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:11:49
Side , non
"Je ne le suis pas non plus Pourquoi tu dis ça ? "
On va dire que j'ai rien dit.
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:12:18
Mouais, je préfère
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:12:46
Quel agresivité.
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:13:28
Meuh non
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:13:57
Ah mais Kid traîne ici aussi ?
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:14:07
Donphan , tu es méchant.
Salut kid ^^
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:14:49
Et en quoi mon petit Shiba ?
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:15:17
"Mouais, je préfère "
Cette agresivité dans ton post.
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:15:20
Partout c'est vite dit, y a des lieux ou je ne te croises pas
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:15:51
Définition d'"agressivité" ?
D0NPHAN
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:17:15
Heu, intérêt de me chercher ? Tu m'as sur Msn je te rappelles