https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11372-0-1-0-1-0-0.htm<> Le bla-bla ne vit plus, du coup, on coule. =$
Tu veux que je m'occupe de ton BlaBla?
No flood no crouch.
Erf non alors.
Je vais jouer à Guitar Hero III. À plus tard.
Bon jeu.
Me revoilà.
T'as pas joué longtemps.
Ça m'a vite soulé je fais presque toutes les chansons à 100%.
Moi je galère sur Tomb Raider.
Tms -> Je vois pas laquelle c'est.
Kalyne -> Je n'ai jamais joué à TombRaider.
T'as raison, tu sers à rien.
Bon, bah moi je vais à mon cours de maths. (Youpi ! )
Bon cours Kalyne.
Tms -> Bah moi je fais presque tout à 100%. Même TTFAF et chanson de blou là. Devil in the Georgia machin.
Non non en expert...Je joue comme un fou depuis la sortie du jeu alors à force j'ai eu le temps de bien m'entrainer.
Tu sais, il y a beaucoup de personne qui y arrive.
Je te mentais pour pas que tu ai peur et te défile.
Flemme d'allumer juste pour ça. Je verrai ce soir.
Bonjour
Justy.
Tms ->