Normalement t'es sensé pourvoir changer l'heure si t'es administrateur, c'est pas normal. T'es sûr d'être administrateur?
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:41:25
Ben, si y a écrit "Administrateur de l'ordinateur" ça veut bien dire que je suis administrateur, non ?
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:43:38
Bah...oui.
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:44:42
Toujours est-il que je n'arrive pas à modifier cette stupide heure. >< Oh attends j'ai une idée.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:45:35
Dit moi tout.
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:46:01
Dis moi d'abord, tu sais ce que "Disable" veut dire ? ><
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:49:19
Ça me dit quelque chose, il y avait ce mot dans GoldenEye 007 sur N64.
En gros ça veut dit "pas-capable" littéralement traduit. En gros c'est OFF quoi.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:51:26
Ça veut dire *...
Je crois que le contraire c'est Enable, qui veut dire que ça marche, en gros.
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:52:50
YATAAAAA ça marche ! En fait, c'était dans le contrôle parental je sais pas quoi que c'était bloqué, et un jour j'ai réussi à choper le code de ce truc. Donc là j'ai chercher, et j'ai vu "Disable time and date" donc j'ai recliqué sur ce machin qui était activé. Evidemment, ça ne marchait pas. Mais j'ai redémarré mon ordi et c'est bon !
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:53:29
Donc là j'ai cherché.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:53:29
Félicitations.
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:54:41
C'est grâce à toi aussi.
SerdaigIe
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:55:57
Ce Forum est plus actif que le mien. Je go me pendre.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:55:57
De rien. Pour une fois que je sers à quelque chose.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:56:21
Erf Serdaigle.
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:56:49
Ah bon, parce qu'habituellement, tu ne sers à rien ?
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:57:26
Ouais à pars faire vivre un peu le forum je sers à rien.
On est 15ème dans le Top15, il faut s'accrocher pour ne pas couler!
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:58:50
Ah okay.
Au moins on est dans le top 15 !
SerdaigIe
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:59:14
Je raj de Adri là.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:00:27
C'est quoi ton forum déjà? Lundi on était 5ème. Et on était 3ème dans le Top 5 PS3.