Bonjour bonjour. Quelqu'un aurait l'heure, par hasard ? =O
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:20:54
Kalyne. Oui, il est 11:20:54
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:23:48
Pourquoi est-ce que sur mon ordinateur y a-t-il écrit qu'il est 12h26, sur mon téléphone qu'il est 11h21, et sur Facebook il est midi ? Je me perds là. ><
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:26:32
1) Ton ordi à une heure et 3 minutes d'avance. 2) Ton téléphone a 2 minutes de retard. 3) Caca > FaceBook.
Copas
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:27:29
moi j'arrive pas à mettre mon ordi à l'heure ... ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:27:31
Ah, bah merci des précisions, ça va m'être utile tiens.
Copas
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:30:20
Je vais jouer à LBP ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:31:03
http://www.horlogeparlante.com/france.php
Tenez, pour mettre toutes vos horloges à la seconde prêt.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:32:33
Copas bon jeu.
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:32:42
Pendant que j'y suis, tu n'aurais pas un moyen pour que ce stupide ordinateur arrête de me dire "Vous n'avez pas les droits requis pour modifier l'heure du système" ?
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:33:30
C'est ton PC à toi ou c'est le PC familial?
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:34:41
Le mien bien sûr.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:36:59
Tu est administrateur de ton PC au moins?
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:37:29
Oui.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:37:47
T'es sur Vista?
Kalyne
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:38:12
Non c'est nul.
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:39:04
Si t'es administrateur, c'est pas sensé te marquer ça. Tu peux toujours essayer dans la sécurité de te mettre "suprême administrateur".