Just ¤> Non, j'y ai pas cru une seconde, je savais qu'il ne sera débanni que dans cinq jours. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Ouais, c'est pas étonnant vu comment c'était plutôt mort ces derniers jours. Espérons que ça change. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
04 avril 2009 à 00:04:56
Bah on a pas de vacs, fin moi, mais pas les français.
Mpenza
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:05:59
Adri c'est le meilleur
Salvator74
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:06:21
Adri c'est le plus beau, et il sent bon.
adri
Niveau 17
04 avril 2009 à 00:06:22
Merci
Justytia
Niveau 4
04 avril 2009 à 00:07:00
Tu veux quel pseudo Adri?
Mon pseudo il signifie mmm En fait je voulais faire un nouveau départ (ah ok le hap )et je voulais donc un nouveau compte principal et en regardant mon tapis de souris j'ai vus marqué "intrum justitia" J'ai mis un "y" et un "o" pour faire plus stylé et voilà
truc_qui_vole
Niveau 7
04 avril 2009 à 00:07:26
Adri il est jibilissime. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
04 avril 2009 à 00:07:31
Ah ok bon osef pour finir just
Shiba1
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:07:40
"Je veux ce pseudo "
Moi aussi
adri
Niveau 17
04 avril 2009 à 00:08:03
Stop les lèches
truc_qui_vole
Niveau 7
04 avril 2009 à 00:08:22
Just ¤> Pas mal, j'avoue. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !