je vais bien ellite et toi?
Moi je vais très bien aujourd'hui, dernier jour de vacances donc bon. et toi ?
t'as récupéré ton adresse?
moi il me reste le wk
je vais super, mais bientot l'ecole
mecrean de roro qui ne developpe pas
par contre adri tres belle reponse +1.03
oui oi je vais tres bien il pleut dehors sa caille mais je suis a linterieur avec un café ^^
adri
roro deviendra t il ?
Venez sur le sujet « Phrase Infinieee Come Back » on est calé.
Mon cher ellite j'adore un peu argumenter, je ne suis pas comme ces boosteurs. ( Je ne vise surtout pas rorostar et Yokira )
je le suis déjà j'ai déjà mon colibri (il se reconnaitra)
moi? boosteur? jamais!
Il court, il court le furet..
Ha, ok il court, il court le furet...
Je suis possédé par ton boost. non sérieux Yokira.
adri tu est en mon pouvoir tu va me chercher Resistance2
Passe-moi une voiture + gps + essence + argent + intérêt.
Passe-moi Résistance 2 + 5 manettes + 2 psp et une ps3( Pas de besoin d'argent )
tu vas prendre l'avion entent que passager clandestin
Maxou Oui c'est plus simple. ^^
Yokira Et puis je le vole ? :nole:
ta tout compris
Adri Smileys raté.