Bon moi je vous laisse bye les gens a demain bonne soirée et bonne nuit pour side. Bonne nuit blanche pour Shiba ^^ . Et a demain . J'espère que tu ne serra pas ban Shiba. ^^
Deotra
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:53:06
Salut.
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:53:43
Saso, merci. )
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:53:46
Bye Saso
Side , ancien modo , il est aujourd'hui la personne qui a le plus de posts sur le site.
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:54:12
Jipe -> Salut.
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:54:44
Je sais qui sait, mais j'ai jamais vu ses stats. C'est le mec qui est premier dans les stats générale là?
Deotra
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:56:47
Il me semble...
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:57:26
Salut Jipe , comment vas-tu ?
Side , oui c'est lui.
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:57:30
Je savais pas que c'était lui.
ça va Jipe?
Deotra
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:00:38
Ça va et vous ? ^^
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:00:59
Ca peut aller.
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:01:13
On survit...
Deotra
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:03:02
Side Tant mieux.
Shiba Désolé, j'ai pas suivi, tu risques de te faire ban' ? Pour quelle raison ?
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:04:26
Non c'est bon Jipe ^^ Salut Tms ^^
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:06:01
Re Tms.
Deotra
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:06:45
Shiba Tant mieux alors.
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:08:22
De rien Tms ^^
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:11:29
On parle même pas.
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:13:19
C'est clair
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:14:51
Il n'y a aucun sujet de conversation. En plus on a tous le moral à zéro. Enfin je crois...