JE SUIS LA HAHAC PARTIS POUR LE BOOST
Hackeurs*
roro dit si je vais bien, je répond oui, je me détend pas.Bien au contraire.
...
Tu vois le boosteur est revenu.
max killeur lincomprehensilbe
je comprend pas max
On me le dit souvent.
il court, il court le furet...
Postez pas trop vite.
Tu vois 2 en un message. ^^
g u peur: g appuyer sur répondre et ça ma fais 404
Maxou Ca recommence le cirque.
he! ses ma phrase fetiche!!! trouvez vous en une autre
bon comporton nous comme des gens civilisé
je demande a tout le monde comment allez vous ???
pas de reponse genre oui et toi
developpés que diable !
il court, il court yokira...
Combien de belges sommes-nous ? Fin je réside en belgique moi.
il saute, il saute le roro