J'ose pas poster sur le 15/18 .
Faut faire attention
Oui je sais c'est pour ca.J'attend d'avoir un autre pseudo a 2ans .
Bon moi je te laisse.^^Bonne nuit blanche ^^ .Et a demain.
Bye
Bonsoir
Ah Plus personne depuis la demie
Bide
Re.
Re Side.
Re side
Ca va toujours?
Toujours pour moi , et toi ?
Non.
Pourquoi?
Encore là Saso?
Qu'est-ce qui ne va pas Side ?
Moi j'y vais je re à 22h10 bye
Justy.
Rien c'est mon père et ma copine...
Et l'armée qui me tape sur le système.