Humour powaaaa.Apparemment vous en avez pas .Je suis pas un booster je dit ca pour déconner et même si j'aurai été la je ne l'aurai pas eu.
Ha ok. Il ne faut pas rigoler avec le boost.
Me vient une idée tout a coup.
Je reviens, à dans 10 minute.
A tout de suite Side
A toutes side.Quel genre d'idée shiba?
Une idée de chose trés mal
Comment ca? A propos de quoi?
Non mais oublie ce que j'ai dit
Ok.Si c'est pas a propos de moi ca va.
Non c'est pas a propos de toi
Ok.Non parce que j'aime pas avoir de problème quelconque sur internet ou sur jv.com .Donc voila quoi ^^' .
Nuit blanche powaaaaaaaaaa
Encore .
J'arrive trop pas a faire de nuit blanche. ^^
Encore , pourquoi ?
Non tu avait pas dit il y a a peine une semaine que tu avait fait une nuit blanche? ^^'
C'est bien comme topic la salle de classe du 15/18?
Bah je me suis déjà fais une nuit blanche hier aussi
Et la salle de classe , ca peut aller
Ok . ^^