Sasobide a encore frapper .
A tient , toi aussi tu as un pseudo bide
Oui ca sert toujours .
C'est quoi le tiens? ^^
sHIBIDE
Ok ^^ .
Shibide.
Caps lock
Re.
re Sidus Gladius
Ca va toujours? Rien à raconter?
Re side. .
Saso.
Ce soir soirée NoLife.
Se soir je ne suis pas la je suis cher un pote.J'irai peut être sur l'ordi mais pas sur. ^^
Ok. Dommage.
Oui je serrai pas a 16k se soir.
Ha ok. Booster.
Chaud le booster:ouch;:
Et merde
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000009-dossier-sur-la-serie-call-of-duty-toutes-boite-a-idees.php
Votez votez.