Mode incruste ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:12:23
Salut copas .
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:14:40
Copas -> Non pas du tout.
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:18:13
Salut Cpos
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:22:00
"copos"
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:22:40
Je vais jouer à guitar hero, à plus tard.
Sasory
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:23:26
Ok bye side. ^^
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:24:03
Bon jeu Side.
Salvator74
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:24:23
Merci.
Sasory
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:26:15
De rien. ^^
Shiba1
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:26:38
De rien. ^^
Sasory
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:27:39
Copyright .
Copas
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:28:57
De rien. ^^ ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste