Slt c'est toujours moi je voudrait savoir svp comment et ou trouver les documents en mode solo et en mode coppération.
De plus il y a un truc qui est bizarre quand je joue en mode compétition par equipe . Je gagne deux fois, mais c'est des round illimités et dés que je veux quitter a la fin de la partie je regarde dans mes stats et je remarque que je n'ai toujour pas acquis d'expérience alors que je tue environ 80 personnes par partie c louche .... Svp et merci de me repondre