Vous vous couchez bien tôt. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackWest
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:53:20
De même Sasory. Bonne soirée tout le monde.
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:54:05
Bye Saso et West.
free , bien la collection de ban ?
hkx
Niveau 2
02 avril 2009 à 21:54:27
Moi je suis encore là
truc_qui_vole
Niveau 7
02 avril 2009 à 21:55:15
Shiba ¤> Le dernier c'était pas de moi. Sinon, voici l'origine de mon délire sur les canards. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-11920-1-0-1-0-0.htm __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:56:55
Free
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:57:34
Ton plus vieux pseudo a combien de jours ?
Yonah
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:58:16
Bon aller je reprend lui
895
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:58:27
C'est mon plus vieux et mon premier pseudarthrose. Ouais, j'étais pas très inspiré à l'époque. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
895
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:59:21
D'ailleurs, il fête ses deux ans dans trois jours. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Yonah
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:59:32
Ça va
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:00:14
Ah ouais , t'es pas la depuis si longtemps en fait
Yonah
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:01:50
Ouais pareil je pensais t'étais là depuis genre 4 ans
Et toi shib depuis quand t'es là?
895
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:02:09
Ben j'étais là en 2005, mais je postais pas ou presque, je me souviens même pas de mon pseudal. En tout cas, ça fait bizarre de poster avec celui-ci, ça faisait depuis l'été 2007 que je ne l'avais pas sorti. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:02:17
Chaud quand même Justy la racl' , bien de plus se taper le code comparé a tant de forumeurs ?
Shiba1
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:03:03
Justy , depuis la création de ce pseudo et la activement depuis mes 150 jours