Le mystère planera à tout jamais
Ils m'en rendu les pass et on a fait la paix.
salut salut !!! tous le monde !! (ok jme casse ...
Toujours pas banni toi ?
Hey, bien les foremeurs
Qui voilà.
bin et toi
ha on ma expulser de la garderie
C'est mieux ici.
je vois pas de difference moi
si adri le dis c est que c est mieu
Yokira si. Ellite
dans les deux y a du boost
Il remplace roro.
Oui.
T'es lent à la détende killeur.
______________________ID PSN : Sayark
ha? tu recommence le multi compte adri
Bah écoute les hakceurs me l'ont rendu.
nath.