pfff...je dois la faire ensuite l'envoie et enfin la mettre ici, la flemme. plus tard je la mettrais( demanderais a ma soeur de la faire)
rorostar
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:09:55
je la met au sav 2m1 yo fai un topic ^^
Liege
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:10:02
Yo http://www.noelshack.com
flo858
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:10:40
ouai ilva bien j'ai joué avec lui tout à l'heure à rfom et c'est grace à lui que j'ai pu télécharger la beta j'ai fait comme lui ya un mec qui ma filé son mdp
Liege
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:10:54
Genre t'as pas de photos dans tes dossiers.
Yokira
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:11:52
pas de moi non
flo858
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:12:26
max est parti se couché ???
Liege
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:13:55
Yokira et celle de ta soeur ? non mais en fait une
Flo oui parce que t'es là !
rorostar
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:14:14
bon moi jv me coucher jdoi mleber demain a 9h pfffff en plus jsui fatigé
Yokira
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:14:25
ma soeur? attend le pervers je vais voir
max_1988
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:14:42
nan pas parti couché
oui j'ai donné la beta a faucheur, t'as l'air plutot bien au courant
flo858
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:14:55
c'est meme pas vraiil m'adore je le sais
[rorostar]
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:15:06
a+ les gar
[__Goku-008__]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:15:56
Ciao
flo858
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:16:20
c'est faucheur qui m'a expiqué comment il a fait avec toi et j'ai fait la meme chose après avec un autre grs pour l'avoir
Liege
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:16:20
Yokira pas cap roro reste flo t'es belge ?
flo858
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:18:08
Liege à ton avis?
Liege
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:19:28
Encore une belge sur ce topic ?
flo858
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:21:27
mais je déconneje suis pa belge autrement pourqoi ta dit "une"?