Flo depuis un petit temps que y a des noobs. La meilleure époque fut en avril/mai 07.
max_1988
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:03:01
j'ai pas connu avril 07, mais bon de pire en pire
genre j'ai pas jouer depuis 2 mois et j'ai pas perdu 1 seul duel a la cara, je gagnais meme des 1vs2
faut pas deconner qu'il arrete les jeux videos mdr
flo858
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:03:12
pour moi mon parcours virtuel c'est pas grand chose j'ai surtout joué à rfom et je suis lycéen terminal S respect les mecs
rorostar
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:03:21
colibri si tu veux je boost avc toi mai par contr jsui un peu len pace qjai bu(un peu)
rorostar
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:03:59
^^
rorostar
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:04:39
^g ete souper avc d ami a une new pizeria et on un pe bu
Yokira
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:04:40
mon parcour virtuel: j'ai commence avec la nes ensuite...et finalement je continue avec la ps3 dans la vie: je vais a l'ecole, je fais du jogging, de la natation, vais au cinema(de temps en temps ) je sors avec des potes, je discute sur les forums, j'aime bien les furets et voila P.S.:liste pas complete car la flemme
Liege
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:04:53
Max t'as pas connu les GEN, DTC, GoR, FX
flo858
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:05:15
au fait vous avez tous les beta?
Liege
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:05:45
Non pas Yokira.
Yo il reste plus que tu nous montre ta photo BG
max_1988
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:05:58
non jamais connu ces team
moi j'ai la beta
Yokira
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:06:35
photo? la flemme
Liege
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:06:38
De nom. et les GCE, les Orions ?
rorostar
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:06:57
ma console est pêtée flo en fait g u ma console le 23septembre 2007 parce que ct mon aniv^^ mai g u le online seulement en mars(plusoumoin)
Liege
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:07:10
rorostar dors Yo Juste pour me faire une idée de toi.
rorostar
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:07:33
rorostar est bourré
flo858
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:07:45
max il me semble que tu l'ai filé à faucheur nn?
rorostar
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:08:03
un peu
rorostar
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:08:42
faucheur va bien? sa fait longtemps que je lai vu parce que g plus ma console