Re Side et Saso
Ca va toujours Shiba?
Oui , toujours
Et toi ?
Re shiba. ^^
Je vais bien. J'ai gagné 50 balles aujourd'hui.
Des balles pour quel sorte d'arme ?
Cool comment? ^^
Jerry shiba .
Pour une arme qui s'appelle le porte monnaie.
J'ai donné un cours de math et j'ai reçu de l'argent alors que j'étais sensé travailler gratuitement.
Oui voila.Comment tu a fait alors? ^^
je plaisantai hein
Ok cool . ^^
Bah quand j'ai fini la mère du gosse m'a filé 50.-
jerry Side , je le savais
Sympa tu a de la chance. ^^
Je vais manger a toutes. ^^
Shiba -> Je le savais que tu le savais. Je parlais à Saso c'tout.
Saso -> Bon app.
Bon appétit Saso
Side , je le savais que tu allais raquetter le gosse en fait