J'ai remarqué. Bon bah moi je vais profiter du soleil pendant qu'il est encore là. Bye bye !
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:25:53
T'es nul Saso
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:26:11
Bye Kalyne
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:27:22
Bye Kalyne. Non je ne suis pas nul mais je suis fatigué .
Shiba1
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:34:01
Je suis trop fort
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:34:53
Ouais !! ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:34:53
Pourquoi donc? ^^
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:35:23
Salut copas la forme? ^^
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:36:31
Ouais et toi ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:37:36
Ca va. ^^
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:39:06
Je vous laisse je vais encore réviser et je reviens. ^^