Moi non plus j'espère . Tu va me payer et en plus tu va perdre .
Que je te rassure : Si je perds, je ne te paye pas, bien sûr.
Si tu es pas d'accord Saso , attention a toi.
Saso Ça n'a pas marché, désolé...
Salut Tms, t'avais ton brevet blanc aujourd'hui non ?
Salut tms. ^^Comment ca shiba?
Moi j'ai mon brevet blanc la semaine prochaine.
Sasory > Je peux frapper, comme ça je me vengerais de l'affront que 1. Tu m'as fait en perdant, et 2. que l'on m'ait tapée !
Non on ne tape pas un sasory .Mais désolé pour le fait que tu tes fait frapper Sinon genre l'excuse tms tu aller bien hier .
Tms Bah généralement, quand on est malade on est fatigué. Après c'est pas trop grave, tant que t'es là au vrai brevet.
Tms , espéce de nolife
"Non on ne tape pas un sasory . "Qu'est-ce qui te dit que MOI, je ne te taperais pas ?
Je sais pas .
t'es obligé de te laisser faire Saso
Je peux faire très mal.
Pourquoi je me laisserai faire.
Parce que je suis une fille.
Ah ok alors la ca change tout .
On tape pas sur les filles
Je sais mais une fille peux me taper .
T'as tout compris.
Oui .