Kalyne ¤> Chaud la kikoo. Enfin, je dis ça, mais tous mes potes IRL en sont. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:33:55
Oui il faut toujours poursuivre les gens .
Deotra
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:34:30
Free Fais exprès la réponse. Et moi aussi, ils sont tous pareils...
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:34:55
Bon okay, j'ai plus à trouver un avocat pas cher qui accepte de mener mon affaire au tribunal.
Free ~ Malheureusement j'arrive pas à les convaincre de bien écrire.
¤> Oui, j'ai vu, la question de Saso était aussi hypersonique.
Kalyne ¤> Moi non plus, je laisse tomber, c'pas pour rien que je ne suis plus noeliste depuis quelques temps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:36:08
Moi je suis partant.
Deotra
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:36:46
Free Quel rapport avec le Noelisme ?
Tirefond
Niveau 7
01 avril 2009 à 17:37:13
Jipe ¤> Le noelisme prône l'anti-SMS, non ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Tirefond
Niveau 7
01 avril 2009 à 17:38:30
Et merde, je fois y aller. Décidément, je pourrais jamais être tranquille aujourd'hui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:38:52
Free Ouais, après tu peux êtres anti-sms et pas noeliste.
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:39:46
Oui normalement pas de SMs .
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:43:50
Ah bah ils sont tous partie cherche un avocat .
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:45:27
Un gratuit, c'est possible ? :O
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:46:39
Je ne suis pas gratuit mais presque .
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:48:14
Est-ce que ce que je vais gagner au procès me permettra de te payer et de garder des sous pour moi ?
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:49:21
Oui T'inquete j'ai un sens de la persuasion très développer.
Deotra
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:52:40
Sasory Persuade-moi d'aller faire mon DM de maths.
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:53:28
Génial je vais pouvoir être riche sans rien faire !
Sasory
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:54:15
Va le faire sinon tu est dans le caca pour tes étude tu finira dans la rue et les gens se ficherons de toi comme d'un morpion sur le cul d'une autre personne .
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:55:36
J'espère que c'est pas ça, ton sens de la persuasion.