tout le monde me connait
ouai je te connais de nom, mais me souviens plus trop
sinon cet aprem j'ai rejoué 1 partie a RFOM, j'avais pas jouer depuis 2-3mois
resultat: 39-19
et encore trop de marqueur et 40 rocket qui me tuait que des noobs qui savent pas jouer