Adri
Sinon ouais pas grand monde Mais dans quelques heures
Bah on est 4 à cette heure, c'est pas mal.
Kalyne Oui c'est pour ça que je respecte.
Bien tes " " Adri?
Je suis ouiouiste.
Neutron
Chaud la discussion de ..
De quoi ?
Choisis l'adjectif que tu veux.
Merde?
Bann
Kick+ban
Merci shib de cette suggestion, elle sera prise en compte dès que possible. :colol: just
Jerry
Jerry à colol
Chaud , ca va être de ma faute aprés ^^
C'est de ta faute, assumes !
hey , le forum est 9eme plus actif alors que kz2 13eme c'est bizarre
Non on est plus actif sinon
Sixty, Justy ?
"C'est de ta faute, assumes ! "
J'avoues , j'acceptes mon ban.