| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2032-0-1-0-0.htm#message_93892| Citation de : Sixty| Date du message : 01 avril 2009 à 14:32:47| Contenu du message :| "Spaghetti bolognaise "
Pas top ça
Si
Juste avec de la sauce tomate, c'est bon.
Faut savoir la faire. pas n'importe quoi
Qui a déjà gouté des pâtes au pistache ?
Certes pas moi.
J'avais jamais gouté des pates aussi bonnes, truc de fou
Pourtant ça donne pas tellement envie ...
Oui quand tu entends pistaches+pâtes, mais c'est autre chose que des pistaches salées.
Jamais goûté
Si c'est pas des pistaches salées, c'est quoi alors ?
Si un jour vous venez chez moi, je demanderai à ma mère de la préparer.
Avec plaisir.
Ok Adri je viens volontiers
Bah du pistache râpé ( frais ) avec une sauce blance, plus des champignons, du lard..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2032-0-1-0-0.htm#message_93915| Citation de : Kalyne| Date du message : 01 avril 2009 à 14:40:39| Contenu du message :| "Avec plaisir. "
Justy Je sais pourquoi tu viens toi
Ouais mais il faut Link aussi
Excusez moi d'être ignorante, mais c'est qui ?
phrase de booba: " je baise en solo, je suis partout sauf dans les partouzes. "
C'est hot, mais bien dit.