Side : jerry du jeu de mot pourrave C'est "Doux Chez" toi ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:27:03
Re tms.
Copas -> !
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:31:58
Bonjour.
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:32:54
Coucou Kalyne.
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:33:41
Ça va ?
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:35:04
Je vais bien et toi?
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:35:47
Je m'ennuie comme un rat mort, à part ça, le soleil brille. Donc ça va.
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:36:32
Le soleil brille mais il fait quand même un peu frais. Je sais pas si je doit mettre un pull ou pas pour sortir.
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:37:30
Personnellement, tout à l'heure, j'avais trop chaud avec un pull.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:37:34
Salut.
Kalyne
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:38:29
Hey.
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:38:37
mon père il viens de me dire : "t'es un noob xDé, on voit que t'es pas PGM, NoRage"