Chaud, je fesais ça avant mais c'est plus chaud maintenant ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:03:16
Putain jerry . Tms qui s'en fou plein la tête .
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:03:36
Bon moi j'y go bye les gens a demain bonne soirée et bonne nuit et bon truc a vous .
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:04:01
C'est juste la technique de rapidité, genre dans les toilette de l'avion hop hop hop ça passe inaperçu en moins de 2 minutes.
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:04:21
Saso : Bonne nuit
TMS : Toi aussi ta un mec qui t'ejacule dessus quand t'enlève ton ben' ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:04:36
J'y vais également il est très tard. A demain Bonne nuit.
Sasory
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:04:46
J'ai jamais pris l'avion mais je vais le prendre au prochaines vac. Bon aller bye bonne nuit. ^^
Copas
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:05:12
J'ai jamais pris l'avion non plus.
Bon, j'y vais aussi ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:06:14
J'ai jamais prit l'avion non plus c'était juste un exemple qui me passait par la tête.
Salvator74
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:06:34
Aller ciao. Ennuie toi pas trop Tms.
Shiba1
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:07:17
Bonne nuit les nolifes
fragmac
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:11:25
Bonne nuit!!!
Beaucoup manque d'experience à ce que je vois Venez dans les soirées parisiennes, je vais vous en apprendre des choses
ShakiraLink
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:16:29
Dommage, je voulais venir ce soir, mais comme tout le monde => dodo
Bonne nuit !
cycy_le_canard
Niveau 9
31 mars 2009 à 23:42:35
Bonne nuit tout le monde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 10:23:51
Bonjour tout le monde.
Link -> Il faut venir plus tôt en semaine.
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:46:27
Salut.
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:48:51
D'accord. Bon mes deux seins.
Copas
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:03:55
Salut
Side : J'ai pas compris ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:06:37
C'est pas grave c'était un jeu de mot pourri...Mes deux seins...médecin...Tu vois?