j'ai pas de multicompte moi
ba c'est c*n de booster plusieurs comptes, 1 seul c'est mieux, plus rapide
Je boost pas.
désoler mais j'un qu'un seul compte et je ne suis pas rorostar désoler
tous mourrut?
trop animé le forum ce soir
Y a deux liègeois et deux Bruxellois.
y a personne ce soir, ces les vacances faut en profites
Oui j'espère que roro revient, c'est mort sans lui
je profite je profite
dfacon j'ai trouvé un meilleur topic, 2 mec s'engueule, encore quelque minutes et y'aura du sang et des insultes XD
Quel topic ?
le topic vite!
je veux pas rate le sang
C'est un fake
arf!tu ma fait espere
topic sur le fofo ps3, sur mirro edge c'es quoi ce jeux de merde
mais il se calme
ouai ce jeu je le vois comme un petard mouille
Forum à troll, non merci.
moi pour 20 euros je le prend