Side : Oui ^^
J'ai encore un dialogue, devinez qui est TMS :
<Kaidjin> Yeah j'ai réussi à me faire inviter dans la chambre d'une fille !
<Tsab> Toi ? enfoiré comment tu t'est démerdé?
<Kaidjin> ...
<Kaidjin> Elle avait un problème avec son PC, elle voulait que je le répare.
<Tsab> :D
<Kaidjin> Le pire c'est que y'avais son mec dans son appart, ils ont pas arreté de se rouler des pelles derrière moi, y'a des jours ou j'ai envie de me tuer. 
____________________________________________
Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! 
Copas the paciste 