Ah ok sur le 15/18.Bye shiba. ^^
C'est un topic sur le 15/18 ^^ .
Re.
Tms -> Un Quizz sur le 15/18.
Oui .
C'est mort.
Parce que sur le Quizz ça boost pas mal...
Je boost pas
Je sais tu post et tu répond ^^ .
Si je boostais , je ferais plus de 4k par jour
J'ai pas dit que tu boostais Shiba.
Et il pourrai pas répondre ici .
Si , j'aurai le temps de parler normalement
Chaud de faire 4k par jour quand même.
Side je le sais bien mais bon...
4k par jour.Mon rêve .
Bah , c'est ca du boost hein
Pas de mais bon qui tienne.
Comment on fait du boost sans se faire choper?
Tu boost pas tu parle .
Je penses que c'est impossible Side