et si yokira est pas la?
il court, il court le furet... mais non voyions
Max Bah y a gdthfgt1 ( il a un air de rorostar) je me trompe ?
faudrait faire une etude comportementale sur gdt...
autrement que faite vous de bien?
je te repond
Je suis sur msn et forum des modérateurs. rorostar et maxkilleur sont pas là ?
ouai... a part sa evidemment
je vais manger un bonbon au citron
Bah écoute je te réponds précieusement parlant.
encore tes boules au citrons
adri c'etait adresser a max
Yokira tu fais quoi à part nolifer ?
son magique mes bonbons, et pas chere, qui en veut? XD
Ah ok Yo
je regarde un film et je no-life pas
Je me prends des vides.
mais non
ah quoi ca vous sert le multicompte? mise a part pouvoir parlé avec vous meme et booster plus discretement?
C'est beau les pseudos.