Moi aussi j'ai un truc sur la sécurité routière avant. ^^
Yonah
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:57:26
Moi demain 9h-12h Prof absents > all
(Et là shib va faire "Moi j'ai pas cours noraj' " )
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:57:28
Oui j'avoue plus que 60000post .
x_HawKer_x
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:57:33
Chaud, 1 page par min
__________________ Call me Hawk
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:57:40
Si on s'y met tous a fond on y est dans 1mois .
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:57:42
West -> Oui je commence à 7h.
Copas
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:57:47
Moi demain matin, j'ai 5H de cours ...
Après le midi, ciné + 1H d'MPI ...
Je rage ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:57:53
Ta vu ca hawk .
cycy_le_canard
Niveau 9
30 mars 2009 à 22:58:03
Je vais faire pipi et y a déjà 2 pages de plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:58:03
Tu rêve Saso.
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:58:10
Bon je vous laisse a demain. Bonne soirée et bonne nuit .
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:58:18
Free -> et oui.
cycy_le_canard
Niveau 9
30 mars 2009 à 22:58:22
PEMT avec Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:58:26
Je sais side mais l'espoir fait vivre .
Salvator74
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:58:36
PEMT avec Free.
Copas
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:58:44
Moi aussi j'y vais, bonne nuit ^^ ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste